Une capitale aux allures de mer du Sud
Fidji Voyage
Destinations
Fidji Voyage
Destinations
Lors d'un voyage à Suva aux Fidji, vous découvrirez une ville qui offre toutes les commodités d'une capitale, tout en étant nichée dans la nature idyllique des îles Fidji. Vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire de l'État insulaire en visitant le musée des Fidji, le bâtiment du Parlement ou encore le parc Albert, d'une grande importance historique. Faites des randonnées inoubliables, par exemple le long des cascades du parc forestier de Colo-I-Suva ou jusqu'au sommet du mont Korobaba. La cathédrale du Sacré-Cœur, datant du début du 20e siècle, est également une attraction à ne pas manquer.
Aperçu du passé de l'État insulaire
Réserve naturelle avec une forêt tropicale dense
Découvrez la biodiversité tropicale
Au Fiji Museum, vous découvrirez la culture, le passé et le présent des îles Fidji. Les pièces uniques du musée représentent 3 700 ans d'histoire et sont considérées comme la plus importante collection d'artefacts fidjiens au monde. Le Fiji Museum se trouve dans les Thurston Gardens, le jardin botanique de Suva, ce qui vous permet de faire de belles promenades avant ou après votre visite du musée.
L'Albert Park, situé tout près de la côte, est un parc bien entretenu et recouvert d'une belle verdure. Il ne s'agit pas d'un parc ordinaire, car c'est ici qu'ont eu lieu certains événements importants de l'histoire des Fidji, comme la première levée du nouveau drapeau en 1970. De plus, il accueille souvent des invités d'État. Vous pourrez y voir un match de rugby ou simplement vous y promener.
Explorez la forêt tropicale du Colo-I-Suva Forest Park, découvrez de magnifiques chutes d'eau et rafraîchissez-vous dans les piscines naturelles. Pendant votre baignade, vous pourrez même observer quelques oiseaux multicolores voler dans le ciel au-dessus de vous.
Avec ses deux tours, ses escaliers en pierre et ses vitraux, la Cathédrale du Sacré-Cœur est l'un des plus beaux bâtiments de Suva. L'église a été construite au début du 20e siècle par des missionnaires français.
En gravissant le mont Korobaba, vous vous engagez sur un itinéraire de randonnée exigeant de plusieurs heures. Mais une récompense vous attend à la fin : une vue magnifique sur toute la ville de Suva. Moins
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.