Vue sur une eau turquoise entourée d'une végétation luxuriante

Que faire à Kadavu ?

Un paradis pour les plongeurs et les randonneurs

    Fidji Voyage

    Destinations

    Fidji Voyage

    Destinations

    1. Destinations
    2. Océanie
    3. Fidji
    4. Kadavu

    Pourquoi visiter Kadavu ?

    La lointaine Kadavu est considérée comme le paradis des randonneurs parmi tout l'archipel des Fidji. Promenez-vous dans la nature jusqu'à de magnifiques chutes d'eau comme les Naikorokoro Cascades ou la cascade de Kavala Bay. La petite île de Vatalutu, située au large, est idéale pour les amateurs de randonnée. Kadavu abrite également des petits villages dont les chaleureux habitants aiment accueillir les visiteurs et leur faire découvrir la culture locale. Dans la partie centrale de Kadavu se trouvent de superbes plages, mais le point fort de l'île est le Great Astrolabe Reef au large de la côte est, où vous attendent plus de 60 spots de plongée.

    1. Sentier de randonnée dans la jungle

      Paradis des randonneurs

      À la découverte de la nature

    2. Vue aérienne du récif corallien Great Astrolabe Reef

      Great Astrolabe Reef

      Immense récif corallien avec une faune fascinante

    3. Vue sur une plage de sable blanc avec des palmiers en arrière-plan

      Plages immaculées

      Détente idyllique à l'état pur

    Que voir à Kadavu ?

    1. Great Astrolabe Reef

    Au large de la côte est de Kadavu s'étend le Great Astrolabe Reef, la quatrième plus grande barrière de corail au monde et l'attraction principale de l'île. Ici, vous pouvez découvrir plus de 60 sites de plongée individuels, comme Alacrity Rocks, qui ressemble à un labyrinthe avec ses grottes mystérieuses, ses arches de pierre et ses chambres, ou Seafan Alley avec ses nombreux éventails de gorgones. Vous aurez l'occasion de croiser une faune diversifiée et notamment des poissons-clowns, des poissons-perroquets, des raies manta et des requins de récif.

    2. Naikorokoro Cascades

    Lors d'une randonnée d'environ une heure sur le Naikorokoro Cascades Trail, vous découvrirez deux superbes chutes d'eau. Profitez de la nature verdoyante et rafraîchissez-vous dans les piscines naturelles.

    3. Kavala Bay Waterfall

    Le Kavala Bay Waterfall Trail vous mène en 45 minutes environ à l'une des plus hautes chutes d'eau de l'île. Ici aussi, vous pourrez vous baigner dans une piscine naturelle.

    4. Vatalutu Trail

    L'île de Vatalutu offre un fantastique sentier de randonnée. Il faut environ trois heures pour longer tous les magnifiques points de vue du Vatalutu Trail. À la fin du parcours, une plage isolée et naturelle vous attend pour un moment de détente.  Moins

    Infos pratiques :

    Quelles îles découvrir aux Fidji ?

    1. Coucher de soleil sur une plage avec des palmiers

      Viti Levu