Une ville relaxante et verte
4,4 sur 5
949Avis
De par son passé et son histoire, Adélaïde a hérité de nombreux surnoms. Connue sous le nom de « la ville des églises » en raison de son ouverture et de sa diversité religieuse, elle est aujourd’hui réputée pour ses nombreux bars, restaurants et ses festivals, ce qui lui vaut le surnom de « la ville des pubs » . Quoi qu'il en soit, impensable de s'ennuyer ici : la ville offre un calendrier d'événements toute l'année. Qu'il s'agisse de gastronomie, d'arts, de cinéma ou de musique, il y en a pour tous les goûts.
Une plage urbaine agréable
L'île est aussi appelée 'zoo sans clôtures'
L'une des plus anciennes régions viticoles d'Australie
Poumon vert incontournable lors de votre visite d’Adélaïde, le Jardin botanique. qui s'étend sur 51 hectares, dispose d’une flore exceptionnelle depuis son ouverture dans les années 1850. La serre tropicale construite par Guy Maron est particulièrement belle. Le Bicentenial Conservatory a été ouvert en novembre 1988, à l'occasion du bicentenaire de l'Australie. On peut faire des visites guidées ou choisir de s'y balader tranquillement.Plus...
Visites de musées, balade dans les jardins botaniques de la ville, visiter Adélaïde pendant votre circuit sur mesure en découvrant nos suggestions de séjours en Australie. Nos spécialistes de voyage planifient toutes les étapes de votre séjour sur mesure.
Planification 100% gratuite sans coûts cachés
Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus
Aide à la planification et à la réservation
Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage