Vue panoramique sur Hua Hin avec des palmiers, la plage et les montagnes en arrière-plan. Hua Hin, Thaïlande.

Que faire à Hua Hin ?

Plages de sable, fruits de mer, marchés nocturnes et activités

    Thaïlande Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    Thaïlande Voyage

    Guide

    Inspiration

    Destinations

    1. Destinations
    2. Asie
    3. Thaïlande
    4. Hua Hin

    Pourquoi visiter Hua Hin ?

    Plages à l'incroyable beauté, montagnes, panoramas, temples, marchés nocturnes, parcs aquatiques et restaurants raffinés : Hua Hin mérite un détour lors d'un voyage en Thaïlande. Située à seulement 3 heures de Bangkok, c'est une destination de vacances à la fois romantique et calme. La ville offre de nombreuses attractions, de l'incroyable parc national Khao Sam Roi Yot à toutes les plages cachées en passant par les marchés nocturnes comme le marché Cicada. Juste au bord de la mer, dans la baie de Takiab, vous pourrez aussi faire des promenades à cheval sur la plage et visiter un temple bouddhiste perché sur une colline avec une vue spectaculaire.

    1. Photo de la plage de Hua Hin

      Plage de Hua Hin

      Plage urbaine paradisiaque

    2. Photo de la grotte de Phraya Nakhon

      Grotte de Phraya Nakhon

      Un lieu sacré

    3. Photo du Khao Takiab.

      Khao Takiab

      Un panorama idyllique

    Les sites touristiques à découvrir à Hua Hin

    1. Marché Cicada

    Le marché Cicada est considéré comme le meilleur marché en plein air de Thaïlande. L'atmosphère vivante et vibrante atteint son apogée avec les spectacles de rue qui ont parfois lieu. C'est également un endroit idéal pour les amateurs d'art. Les différents stands du marché proposent également de délicieux plats préparés sous vos yeux. De plus, des vendeurs proposent leurs petits souvenirs et leurs marchandises à des prix abordables. Les photos de nuit sont également magnifiques, car le marché est illuminé de mille couleurs après le coucher du soleil.

    2. Grotte de Phraya Nakhon

    La magnifique grotte de Phraya Nakhon fait partie du parc national de Khao Sam Roi Yot et appartient à une immense zone forestière. On y trouve deux grottes avec des stalagmites et des stalactites. L'attraction principale est un petit temple, qui se trouve sous un toit ouvert par lequel la lumière naturelle pénètre. À une certaine heure de la journée, le temple semble briller sous les rayons du soleil, conférant au site des airs divins. Les arbres dans les grottes apportent la touche finale à ce lieu emprunt de magie.

    3. Plage de Hua Hin

    Le nom « Hua Hin » vient des mots « tête de pierre », en raison des grandes formations rocheuses visibles depuis Hua Hin Beach. La plage elle-même est un paradis de sable blanc de 4 kilomètres de long avec vue sur le golfe de Thaïlande. La plage est facilement accessible et animée à toute heure de la journée, mais elle n'est pas du tout bondée.

    4. Parc aquatique Black Mountain

    Le parc aquatique Black Mountain s'étend sur une surface de 4 hectares et promet à ses visiteurs des moments inoubliables lors d'un voyage à Hua Hin. Avec ses neuf toboggans aquatiques, sa pataugeoire, sa piscine à vagues, sa rivière et son terrain de golf dédié, il garantit des sensations fortes autant que des moments de détente. Le Black Mountain Water Park se trouve à proximité immédiate du Black Mountain Cable-Ski Lake, un lac artificiel situé entre les frontières de la région de Black Mountain.

    5. Khao Takiab

    Le petit village de Khao Takiab offre un certain nombre d'attractions. Il abrite de nombreux temples, comme le Wat Huay Mongkol, qui ont une grande importance historique et culturelle, tandis que l'on peut également monter sur la montagne Khao Takiab pour profiter d'une vue panoramique. Moins

    Les meilleurs circuits Tourlane à Hua Hin

    Personnalisez votre voyage en Thaïlande avec les conseils de nos experts en voyage pour des vacances inoubliables ! Découvrez nos propositions pour votre séjour à Hua Hin

    1. Wat Rong Khun ou Temple blanc, Chiang Rai, Thaïlande.

      à partir de

      2 999 €

       

      p.P. (hors vols)

    Infos pratiques :

    Où voyager en Thaïlande ?

    1. Plage tropicale avec des bateaux longtail et des montagnes en arrière-plan. Koh Phangan, Thaïlande.

      Koh Phangan

    2. Ruines de temples historiques avec des tours pointues dans un paysage verdoyant. Ayutthaya, Centre de la Thaïlande, Thaïlande.

      Ayutthaya

    3. Bateaux sur le fleuve Chao Phraya avec vue sur le Grand Palais. Bangkok, Région centrale, Thaïlande.

      Bangkok

    4. Les pagodes jumelles du Doi Inthanon entourées de jardins bien entretenus au coucher du soleil. Chiang Mai, Thaïlande du Nord, Thaïlande.

      Chiang Mai

    5. Le Temple Blanc avec son reflet artistique dans l'eau sous la lumière du soleil. Chiang Rai, Thaïlande.

      Chiang Rai

    6. Pont de la rivière Kwaï, pont ferroviaire historique sur la rivière Kwaï. Kanchanaburi, Thaïlande.

      Kanchanaburi

    7. Plage de sable tropicale avec des bateaux de pêche sur une eau turquoise. Khao Lak, Thaïlande.

      Khao Lak

    8. Vue aérienne d'une baie turquoise entourée de falaises boisées abruptes. Koh Phi Phi, Thaïlande.

      Koh Phi Phi

    9. Vue panoramique sur des plages tropicales, une arrière-pays verdoyant et la mer. Phuket, Thaïlande.

      Phuket

    10. Les ruines des temples historiques se reflètent dans l'eau au coucher du soleil. Sukhothaï, Thaïlande.

      Sukhothai