Découvrez les dauphins de rivière
4,4 sur 5
948Avis
La province de Kratie au Cambodge, dont la capitale porte le même nom, est passée ces dernières années du statut de destination de passage à celui de destination de tourisme durable. La plupart des visiteurs viennent ici pour les dauphins de l'Irrawaddy qui s'ébattent dans les eaux entourant le Mékong. Des zones de protection ont été créées pour ces animaux afin de les protéger. Le Mékong est l'artère vitale de la région. Le Mekong Discovery Trail est le moyen idéal d'explorer la province. La ville de Kratie elle-même, avec ses 60 000 habitants, est une ville tranquille. On y trouve de nombreuses auberges traditionnelles, des bâtiments de l'époque coloniale, des temples et des restaurants avec vue sur le fleuve.
La faune du fleuve Mékong
Le temple sur la colline
L'île au milieu du Mékong
Les dauphins de l'Irrawaddy attirent la plupart des visiteurs à Kratie. À une quinzaine de kilomètres au nord de la ville de Kratie, une vingtaine de spécimens vivent dans la piscine de Kampi. Il est préférable de se rendre sur l'eau en bateau au lever ou au coucher du soleil pour voir les animaux de près. Jusqu'au règne de Paul Pott, il y avait plus de 1000 animaux, puis leur nombre a rapidement diminué. Aujourd'hui, il en reste moins de 100, qui vivent désormais dans des zones protégées.Plus...
Personnalisez votre voyage au Cambodge avec les conseils de nos experts de voyage pour des vacances inoubliables ! Découvrez nos propositions pour votre séjour à Kratie.
Planification 100% gratuite sans coûts cachés
Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus
Aide à la planification et à la réservation
Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage