Un village de pêcheurs aux plages incroyables
Lors de votre voyage à Punta del Diablo en Uruguay, découvrez ce village de pêcheurs classique de la côte atlantique sud-américaine. Faites de longues promenades dans la nature sauvage, pratiquez des sports nautiques tels que le surf ou le kitesurf, ou détendez-vous sur les nombreuses plages. En fonction de la saison, observez les baleines et les tortues de mer à playa Grande. Enfin, dégustez des fruits de mer et du poisson frais, sirotez un cocktail ou achetez des souvenirs faits main à Paseo de los Artesanos.
La plage de pêcheurs
Ambiance charmante et des vagues exigeantes
Nature sauvage d'Uruguay
Si vous êtes à la recherche d'une plage tranquille et pleine de charme, alors vous devez absolument voir celle de la Viuda, lors de votre voyage à Punta del Diablo. En effet, c'est l'endroit idéal pour se détendre, faire de longues promenades ou encore siroter un cocktail dans un bar de plage. Les amateurs de sports nautiques tels que le surf ou le kitesurf seront également séduits par les vagues exigeantes qu'offre Playa de la Viuda.
Comme son nom l'indique, la « plage des pêcheurs » est le point de départ des pêcheurs locaux. Dans ce décor pittoresque, pratiquez le kitesurf et la planche à voile. Laissez-vous envoûter par l'ambiance incroyable qui règne sur la plage au coucher du soleil, dégustez du poisson frais et achetez des souvenirs faits main comme des bijoux artisanaux.
Mêlez-vous aux habitants de ce petit village de pêcheurs et découvrez leur joie de vivre, à playa Rivero qui est considérée comme le principal point de rencontre des locaux. Installez-vous dans l'un des charmants bars et profitez du paysage marqué de grands rochers qui s'étendent le long de la mer. Enfin, si vous êtes un surfeur expérimenté, ne manquez pas les hautes vagues et les vents forts qu'offre playa Rivero.
Plongez au cœur de la nature sauvage de la côte atlantique uruguayenne sur cette plage quasi déserte qui s'étend à perte de vue. Profitez du vaste espace qu'elle offre pour pratiquer des sports nautiques, jouer au football ou peaufiner votre bronzage. Toutefois, pensez à apporter votre propre nourriture et vos boissons car les infrastructures touristiques y sont peu développées. Enfin, vous trouverez au bout de la plage l'endroit idéal pour observer les baleines et même quelques tortues de mer.
Tout en conservant son atmosphère authentique, Paseo de los Artesanos est peut-être l'endroit le plus animé de Punta del Diablo. Installez-vous confortablement dans l'un des nombreux bars et restaurants. Enfin, ne manquez pas de flâner parmi les nombreux stands pour acheter des souvenirs faits à la main. Moins
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.