Découverte des hauteurs boliviennes
Considérée comme le siège du gouvernement bolivien, La Paz se trouve au point culminant de 4100 mètres d'altitude. Cette ville des Andes est la grande ville la plus haute du monde. Lors de votre séjour en Bolivie, découvrez les nombreux endroits passionnants ainsi que des vues à couper le souffle. Empruntez le téléphérique qui traverse directement La Paz et profitez d'une ville qui mêle nature, tradition et histoire coloniale.
Beauté des paysages lunaires
Héros connus et bâtiments fantastiques
Église néoclassique splendide
Lors de votre séjour à La Paz, flânez sur la place la plus connue de la ville, et ce depuis l'époque coloniale. Prenez le temps d'admirer des statues de héros célèbres ainsi que des bâtiments somptueux. Visitez le musée d'art de l'histoire coloniale et le bâtiment présidentiel, qui est l'un des plus beaux bâtiments de la ville. Ne manquez pas également de découvrir la Plaza Murillo le soir, lorsque celle-ci est illuminée de toutes les couleurs.
Parmi les lieux incontournables à visiter à La Paz figure la Valle de la Luna. Son nom n'est pas dû au hasard. En effet, lors de votre visite vous aurez l'impression d'être sur une autre planète. Explorez ce lieu fascinant où se dressent en arrière-plan des montagnes enneigées. Admirez les multiples contrastes et faites des photographies splendides.
Située à côté du palais présidentiel, sur la Plaza Murillo, se trouve la cathédrale de La Paz. Pendant votre voyage en Bolivie, visitez cette église néoclassique qui abrite de somptueux éléments baroques, ainsi que cinq nefs au total. En plus de posséder une somptueuse façade extérieure, l'intérieur de cet édifice religieux vaut aussi la peine d'être découvert.
El Mercado de las Brujas, qui signifie en français « marché aux sorcières » compte également parmi les lieux fascinants et plein de vie qu'il faut absolument visiter à La Paz. Plongez dans une toute autre culture bolivienne et découvrez ici tout ce dont les magiciens rêvent d'avoir, allant de diverses figurines, aux plantes médicinales en passant par des poudres et des pierres censées apporter un peu de bonheur. Une expérience dépaysante qui vous séduira sans aucun doute.
Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'histoire et la culture bolivienne, alors ne manquez pas de visiter le Museum Nacional del Arte. Ce musée passionnant abrite de multiples œuvres d'art, des sculptures, des vêtements ainsi que des meubles issus du folklore local. Vous serez séduits par ce bâtiment qui vaut la peine d'être découvert. Moins
Pays
Afrique du SudNamibieTanzanieCosta RicaÉtats-UnisCanadaIslandeIndonésieJaponThaïlandePlus de destinationsCalendrier de voyageTourlaneCare
Voyager en toute sérénité
Consultez nos conditions de modification et d'annulation flexibles liées à vos réservations.