Le pays de feu et de glace
4,4 sur 5
948Avis
L'archipel de la Terre de Feu est situé à la frontière la plus méridionale de l'Amérique latine. Il y a beaucoup d'activités à faire sur place, comme de la randonnée, du ski et de la voile. De plus, l'archipel est bordé par certaines des eaux les plus riches en biodiversité et les plus incontournables de Patagonie : le détroit de Magellan et le passage de Drake. L'archipel de la Terre de Feu est composé de plusieurs îles et couvre une superficie totale de près de 70 000 kilomètres carrés. Cette région, divisée entre l'Argentine et le Chili, a toujours été une terre très disputée.
Des paysages sublimes
Une faune variée
La ville du bout du monde
Personnalisez votre voyage en Patagonie grâce aux conseils de nos experts de voyage et passez des vacances inoubliables. Découvrez nos suggestions pour votre séjour en Terre de Feu.
Le parc national de la Terre de Feu est montagneux, accidenté et vraiment magnifique. C'est là-bas que la magie opère. En effet, la chaîne de montagnes des Andes plonge littéralement dans les eaux glacées de l'océan austral, à l'endroit même où l'Atlantique et le Pacifique se rencontrent. Les vents forts de Patagonie continuent de marquer ce paysage exceptionnel. Le parc national, désigné comme zone protégée dans les années 1960, abrite une grande variété d'animaux indigènes, dont des guanacos, des renards roux, des condors des Andes ainsi que de nombreux oiseaux marins caractéristiques de la région.Plus...
Planification 100% gratuite sans coûts cachés
Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus
Aide à la planification et à la réservation
Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage