Une merveille naturelle
4,4 sur 5
948Avis
Les cataractes d'Iguazú, situées à la frontière entre le Brésil et l'Argentine, emplissent la jungle environnante de leur vacarme majestueux. Elles fascinent et impressionnent à juste titre, et on comprend aisément en s'en approchant pourquoi elles ont été élues parmi les sept Nouvelles Merveilles de la Nature. L'endroit est certes isolé au milieu de nulle part, mais tout voyage en Amérique du Sud doit comprendre un circuit aux Chutes d'Iguazu.
Appréciez les chutes d'eau de près
Dans la jungle avec des animaux sauvages
Voir les chutes d'eau d'en haut
Le parc côté argentin offre donc 4 sentiers qui passent à des endroits différents des chutes. Près d'1,5 km à travers la forêt tropicale, le circuit inférieur est le plus long et peut-être le plus accidenté. Il suit en partie le chemin qu'ont dû emprunter les conquistadors lorsqu'ils découvrirent les lieux en 1541, et offre la vue la plus reculée et panoramique. Le circuit supérieur vous emmène sur des passerelles par-dessus certaines des chutes latérales, et par-dessus la rivière jusqu'au bord vertigineux de la chute San Martin : déconseillé à ceux qui souffrent de vertige !Plus...
Planification 100% gratuite sans coûts cachés
Itinéraire personnalisé hors des sentiers battus
Aide à la planification et à la réservation
Assistance personnelle avant, pendant & après le voyage
Faites personnaliser votre voyage aux chutes d'Iguazu grâce aux conseils des experts de voyage Tourlane ! Côté Argentine ou Brésil, balade en bateau ou survol en hélicoptère… Découvrez toutes nos suggestions de circuits aux chutes d'Iguazu.